Bienvenue

cropped-cropped-dsc_01452.jpg

Ce blog est une approche, un essai, une tentative, un projet (de vie). J’y rends compte de mes escapades et découvertes, mais j’aimerais qu’il prenne assez vite une teinte plus…universelle, moins centrée sur ma petite personne.

On verra.

Je me donne du temps, mais je ne fais pas de compromis sur l’énergie investie.

Je me laisse aussi la possibilité de mettre fin à cette “experience” si je pense qu’elle ne fait pas de sens, qu’elle n’apporte rien, ou peu, ou pas beaucoup. Mais parfois, il faut savoir se lancer et voir où le chemin nous mène.

Je rejoins la grande communauté des bloggeurs avec fierté et a ceux qui aiment vivre pleinement, voyager, découvrir, partager, aux curieux, aux amateurs et aux autres, je souhaite: bonne lecture.

akaGringo

Leave a comment